Nomade Escape

Deuxième lieu d’évasion des Yvelines, Nomade Escape s’installe dans la galerie commerciale Carrefour à Montesson. Deux aventures sont proposées et vous aurez 50 minutes pour partir à la recherche du livre des équilibres.

La Yourte d’Alaanbaatar

Le gardien de ce temple est un nomade Mongole : Alaanbaatar. Héritier du secret du livre des équilibres, il a fait de cette Yourte son temple. Aalaanbaatar est passionné par les objets, le bois, les éléments. Tout ce qui l’entoure est l’occasion de la réalisation d’un jeu, d’un casse tête. Il a utilisé ce talent pour concevoir un temple tout en manipulation

Dans ce temple, se cache l’un des morceaux de la carte qui vous conduira au sanctuaire qui renferme Le LIVRE. Pour la trouver, percez le secret de ce temple.

La yourte de Gantulga, le coeur de pierre

Le gardien de ce temple est un nomade Mongol : Gantulga. Héritier du secret du Livre des Equilibres, il a fait de cette Yourte son temple.

Gantulga a voyagé au-delà de pleine de mongolie. De ses voyages il a rapporté des objets et un savoir qui l’ont rendu maître dans l’art de la manipulation et des énigmes. Son temple est inspiré des méthodes et techniques que des gardiens d’autres contrées lui ont enseigné..


Nomade Escape, 280 Avenue Gabriel Péri, 78360 Montesson RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 5 joueurs, 20€ par personne

www.nomade-escape.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp