lock academy - logo

La Lock Academy s’exporte ! Depuis quelques jours une antenne de la célèbre école de détective à ouvert ses portes dans la ville rose. Vous aurez soixante minutes et pas une de plus pour résoudre les mystères que renferment l’académie.

Pour fêter l’ouverture, on vous propose un code promo : LOCK-AIME-TLSE, il est de -20% et valable pour une venue avant le 15 juillet.

EGF a testé Un crime presque parfait

Stupeur à la Lock Academy. La nuit dernière, Sir Doyle, doyen de l’établissement et mentor du Professeur Lock, a été assassinée dans son propre bureau ! Qui a tué cette légende vivante de l’académie ? Sous le choc, Lock décide de dépêcher sur les lieux du crime sa plus fine équipe d’apprentis-détectives : la vôtre ! Vous avez une heure pour enquêter sur ce drame et pour trouver le mobile, l’arme du crime, et le coupable ! Mais lors de votre enquête, faites attention : les apparences sont parfois trompeuses…

Vous montrerez-vous plus malin que le meurtrier ?

lock academy - un crime presque parfait

EGF a testé Très Cher Lock

Le Professeur Lock est inquiet. Il est sans nouvelles de l’élève la plus talentueuse de la Lock Academy : sa fille unique, Cher. A vous et votre équipe de la retrouver saine et sauve. Mais avant de démarrer vos investigations, le Professeur vous confie une information : sa fille était sur une enquête de très grande ampleur. Le Professeur en est persuadé : la disparition de sa fille est liée à ses mystérieuses recherches. Seulement, Cher est la digne fille de son génial père : trouver ses secrets ne s’annonce donc pas chose aisée ! Votre objectif est simple : découvrir ce sur quoi enquêtait Cher Lock, et la retrouver saine et sauve !

En remontant le fil de sa journée, vous découvrirez que Cher n’est peut-être pas la seule personne à être en danger…

lock academy - tres cher lock


Lock Academy, 21 Rue Claire Pauilhac, 31000 Toulouse RESERVER

Ouvert tous les jours, de 3 à 5 joueurs, à partir de 23€ par personne

toulouse.lockacademy.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp