La cellule Escape Game toulouse - logo

C’est dans un lieu atypique au coeur de la vieille ville de Toulouse que La cellule propose depuis mai 2015 son énigme pour des groupes de 2 à 6 joueurs qui devront résoudre ses secrets afin de s’échapper en moins de soixante minutes ! En 2017 une seconde aventure, le labo en feu complète l’offre de la Cellule.

La cellule

On est en 1943. À Londres, le Général De Gaulle a secrètement caché un précieux objet soupçonné d’être la clef de la résistance française. Une nuit, l’objet disparaît. Vous êtes les meilleurs investigateurs et sans surprise vous êtes appelés au service de la France. À minuit, vous êtes escortés par une mystérieuse personne jusqu’à une machine à remonter le temps et vous êtes informés que vous voyagerez vers un hôtel particulier toulousain en l’année 2015. Quelque part dans l’hôtel, l’objet est gardé par des descendants nazis. Vous avez 60 minutes pour trouver, récupérer et donner l’objet au Général De Gaulle pendant que le portail spatio-temporel est ouvert. Pouvez-vous le faire?

Le Labo en Feu

Vous êtes un groupe de scientifiques français. Vous avez été kidnappés par les russes pour développer la bombe atomique. Enfermés dans un bunker souterrain, cela fait déjà un certain temps que vous vous affairez à cette tâche sous la menace. Dans la pièce à côté, se trouve Einstein, lui aussi captif pour les même raisons. Aux yeux du monde entier, vous avez mystérieusement disparus, et vous êtes activement recherchés. Malheureusement, un feu se déclare dans le bunker et vos ravisseurs prennent la fuite. Il vous reste 60 minutes, non seulement d’oxygène mais aussi avant que tout explose. Dans votre fuite, vous devrez sauver Einstein (qui doit encore travailler sur la théorie de la relativité, mais ça, vous ne le savez pas encore) et récupérer les plans de vos travaux.

La cellule, 16 rue des changes, 31000 Toulouse RESERVER

ouvert tous les jours de 10h à 22h, de 2 à 6 joueurs, à partir de 14€ par personne

www.la-cellule.fr

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here