I Lock You Escape Game - logo

Depuis le 16 mars 2016 I Lock U, 6ème escape game installé à Toulouse à coté de l’hippodrome de la Cépière, propose deux salles. Elle sont accessibles de 2 à 5 joueurs.

La chambre de Nicolaï

Vous êtes le personnel de la maison de Boris et Natalia Povanovitch. Cuisinier, femme de chambre, jardinier, intendant vous vous entendez bien, le salaire est bon et la maison est magnifique . Ca pourrait être parfait ! Mais c’est sans compter avec Nicolaï : le fils unique des Povanovitch . Un surdoué de 11 ans, adoré et gâté par ses parents . Le passe temps préféré de Nicolaï ? Vous compliquer la vie ! Et ce soir Nicolaï pourrait bien vous faire perdre votre job ! Les parents sont allés à l’Opéra en vous confiant la surveillance de leur chérubin , mais Nicolaï n’a rien trouvé de mieux que de tous vous enfermer dans sa chambre ! Dans 60 minutes Boris et Natalia rentreront et s’ils vous trouvent enfermés dans la chambre de leur fils ils vous jugeront incapables de veiller sur lui et vous renverront tous !

Vous avez une heure pour sortir de la chambre de Nicolaï et sauver votre poste !!   Une petite chose encore : Nicolaï a caché un bulletin de note à ses parents ; mettre la main dessus pourrait bien vous assurer davantage de tranquillité à l’avenir….  

I Lock U - chambre de Nicolai

Meurtre à Hollywood

Pour relancer sa série Phare “Meurtre à Hollywood”, le “4 balls studio” a décidé de s’offrir l’apparition de Scarlette Johanson dans son prochain épisode! Vous êtes l’équipe de tournage et devez préparer la loge et le plateau pour l’arrivée imminente de la star.

Mais dans le monde sans pitié d’Hollywood, la fiction rattrape parfois la réalité: quelqu’un semble décidé à empêcher le tournage! Vous avez une heure pour que tout soit prêt!

Le studio mise gros: débrouillez-vous. Le temps presse!

I Lock U - meurtre à hollywood


I lock U, 6 rue du prado 31 100 Toulouse RESERVER

Ouvert tous les jours de 10h à 20h, de 2 à 5 joueurs, à partir de 20€ par personne

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp