Dead End

Nouvel établissement dans la capitale bretonne, et installé sur les bords de la Villaine , Dead End propose une première room faisant la part belle aux mécanismes et sans cadenas pour une aventure pouvant accueillir entre deux et cinq aventuriers.

La Cabane

Cette soirée entre amis dans les bois semblait une bonne idée, mais rien n’aurait pu vous préparer à la fureur des forces maléfiques qui en prennent brusquement possession…
Pourchassés par un démon Kandarian invoqué d’outre-tombe, vous ne devez votre salut provisoire qu’à la présence au milieu de la forêt d’une cabane lugubre dans laquelle vous vous réfugiez.

Mais le mal continue de gronder à l’extérieur, et le temps est compté avant qu’il ne puisse déchaîner tous ses pouvoirs ! À moins que… Et si cette cabane renfermait quelques secrets sur l’origine de cette créature infernale ? Voire un moyen de la renvoyer d’où elle vient ?

Usez de matière grise et essayez de garder votre sang-froid dans cette aventure qui vous plongera dans le surnaturel !

Dead End - la cabane


Dead End, 8 Quai Robinot de Saint-Cyr, 35000 Rennes RESERVER

dead-end.fr

Ouvert du mardi au dimanche, de 2 à 5 joueurs, à partir de 19€ par personne

1 COMMENTAIRE

  1. J’en avait jamais entendu parler avant et pourtant c’est de loin ma meilleure expérience d’escape game ! Pourquoi est-il aussi peu connu ? La déco est super réaliste et les énigmes s’enchainent de façon parfaitement logiques et pour autant il a une très bonne difficulté, c’est tout ce que je demande. La promesse du non-cadenas est tenue et ça vaut le coup… Bref, à faire absolument !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp