Caen you escape game - logo

Depuis le 21 juin, Caen You Escape a ouvert sa première énigme au coeur du Calvados, dans le centre ville de Caen à quelques pas du quai de Vendreuvre. Ce sont quatres salles dont deux identiques qui sont proposées par Caen You Escape, permettant à deux équipes de cinq joueurs chacune de s’affronter simultanément autour d’une énigme ayant pour thématique un des évènement les plus marquants pour la Normandie du XXème siècle : la seconde guerre mondiale.

Caen you escape - lobby

Les Secret du Loraena

Le Loraena est un majestueux bateau! Il tient son nom d’une magnifique sirène dont John Pride, un célèbre pirate était, jadis, tombé follement amoureux. Ce navire s’est échoué dans une mystérieuse caverne suite à l’apparition d’envoûtantes sirènes. A son bord, se trouvent le portrait unique de Pride et des vestiges de batailles navales dont il tirait une grande fierté.

Vous avez 60 minutes pour récupérer ces souvenirs avant le retour des sirènes. Elles vous emporteront avec elles, dans les profondeurs des océans, si passé ce délai, vous vous trouvez toujours à bord du Loraena. Réussirez-vous à remplir votre aventure sans vous laisser envouter par le chant des sirènes ?

Caen You Escape - Les Secret du Loraena

Les Disparus

20 octobre 1968 : trois mystérieuses et troublantes disparitions ont eu lieu dans la région Caennaise. Vous êtes soudainement contactés par la secrétaire médicale de l’éminent Professeur Dante qui vous demande de venir à son cabinet de toute urgence. Avec sa complicité, vous vous introduisez dans le cabinet médical de son mentor.

Caen You Escape - Les disparus

La Clé du D-Day – 2 salles

Juin 44, suite aux multiples messages codés de Radio Londres, votre groupe de résistants doit intervenir dans un bureau de télécommunication. L’ordre de mission reçu, la désactivation du brouilleur permettra la réussite totale de l’opération Overlord.

Plongé dans un thème et décors des années 40, à l’aube d’un futur débarquement des troupes alliés, vous rentrerez dans la peau de résistants. Votre mission est le sabotage d’un engin de télécommunication ennemi, puis trouver le moyen de vous échapper de la room avant le retour de ses occupants.

60 minutes seront elles suffisantes avant le retour des occupants des lieux ?

caen you escape - la cle du d-day


Caen You Escape 15 Rue de l’Engannerie, 14000 Caen RESERVER

Ouvert du mardi au dimanche, de 10h à 22h, de 2 à 5 joueurs, à partir de 16€ par personne

www.caenyouescape.fr

2 Commentaires

  1. Nous aimerions participer au brainscape le samedi 1er juillet 2017 à 10h. Nous sommes un groupe de 12 personnes. Votre activité nous enchante et nous serions très heureux de jouer à cette aventure. D’ailleurs notre week end se nomme week end aventure que nous organisons chaque année.

    • Bonjour,
      Vous trouverez toutes les informations ainsi que le contact de l’établissement Brainscape sur leur page.

      Cordialement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Laisser votre commentaire !
Entrer votre nom ici svp