Escape Game Seine-Saint-Denis

Retrouvez sur notre carte tous les lieux pour jouer à un Live Escape Game en Seine-Saint-Denis.

Tous les Escape Game en Seine-Saint-Denis :

Tous nos tests d'Escape Game en Seine-Saint-Denis :

Rejoignez-nous

1,578FansJ'aime
1,264SuiveursSuivre

Nos tests

Tempete sous un crane Escape game paris - octave

Tempête sous un crâne, l’élixir D’Octave le vampire

Allo ? Je suis John Pest, le détective chargé de l’affaire d’Octave le vampire qui sévit à Paris depuis plusieurs semaines. J’ai une grande nouvelle : après plusieurs semaines de traque j’ai enfin identifié le domicile d’Octave. Mais il faut agir vite. Le jour va se lever, il devrait être de retour dans une heure. Toute la police est mobilisée mais je t’appelle car j’ai besoin d’une équipe de chasseurs de vampires. Vous devrez pénétrer dans la maison d’Octave pour récupérer l’élixir d’immortalité qu’il cache depuis toujours. Ce fameux élixir est la seule arme qui peut détruire les vampires et protéger la ville. Cependant nous savons que l Élixir ne sera pas simple à récupérer et que la maison d’un vampire cache bien des secrets. Il va falloir agir vite avant que le jour se lève… L’ail et la verveine ne suffiront pas à vous protéger : il va falloir être vif, observateur et ne pas oublier… On est tous des proies… Prudence.
Lock Academy escape game paris - casse du siecle 1

Lock Academy, Le casse du siècle

Panique dans les couloirs de la Lock Academy ! LE grand guide des détectives a disparu ! Rédigé de leurs propres plumes par les plus célèbres enquêteurs de l’histoire, cette encyclopédie regorge de trucs et astuces qui permettent de résoudre les mystères les plus insolubles.
victory - malediction

Victory, Malediction avec Old El Paso

Tout le monde a disparu... La maison est vide et vos deux amigos se sont volatilisés. Aucune trace... À l'exception d'étranges notes abandonnées sur la table du salon. Leur disparition a-t-elle un lien avec la malédiction ? Vous décidez de mener l'enquête quand, soudain, vous êtes pris d'un vertige. Est-ce une impression ou... tout a rapetissé autour de vous ?